La Piscine Morte
Les vacances ont viré au drame. Une fillette de huit ans est morte noyée dans une piscine d'un camping aux Sables-d'Olonne (Vendée). Sur les images du 20H de TF1 visible en tête d'article, on aperçoit la piscine et le haut du jeu où s'est déroulé le drame, survenu lorsque la chevelure blonde de la jeune touriste néerlandaise s'est retrouvée bloquée dans une bonde, c'est-à-dire l'ouverture située généralement au fond d'un bassin et qui permet l'écoulement de l'eau.
La piscine morte
Une personne est morte et une autre a été blessée à Karmei Yosef, ville du centre d'Israël, après avoir été aspirées dans un trou qui s'est ouvert au fond d'une piscine privée. Les faits se sont déroulés jeudi, lors d'une fête d'entreprise, organisée par une société de marketing, réunissant une cinquantaine de personnes, rapporte The Times of Israel.
D'après le média israélien, six personnes se baignaient dans la piscine, quand un effondrement brutal du fond ("sinkhole" en anglais) a créé un trou profond de 13 mètres. Deux hommes y sont tombés. Le premier a réussi à escalader pour ressortir et, légèrement blessé, il a été pris en charge par les secours.
Selon nos confrères, le propriétaire de la villa, qui abrite souvent ce genre de fêtes, n'avait pas demandé de permis pour construire sa piscine. Il a été entendu par la police, qui a ouvert une enquête.
C'est un accident dramatique qui s'est déroulé ce samedi 30 juillet aux Sables-d'Olonne, un peu après 16h30. Une petite fille de 8 ans est morte noyée dans la piscine d'un camping. Ses cheveux ont été pris au niveau d'un système d'aspiration de l'eau. Les pompiers sont intervenus mais elle n'a pu être sauvée.
Une femme âgée de 70 ans a été blessée par une projection de chimique ce mardi à Aigues-Mortes vers 16 heures. Selon nos informations, la victime qui retirait des galets de chlore d'une piscine aurait été brûlée à la poitrine.
Au lendemain de la découverte du corps sans vie d'une résidente de l'Ehpad de la Bretauche à Chablis, dans la piscine d'une résidence privée de Préhy, village voisin, c'est "la tristesse" et "l'incompréhension" qui domine au sein de l'établissement public territorial d'une capacité de 80 places. Une enquête a été ouverte en interne "pour comprendre les circonstances" de la disparition et "élaborer un plan d'action pour que cela ne se reproduise plus". La décision a été prise d'annoncer la triste nouvelle aux résidents par la voix d'une psychologue. Un suivi psychologique sera proposé et une cellule psychologique ouverte pour les salariés et les familles des résidents.
Une fillette de huit ans est morte noyée dans la piscine du camping. Selon les informations de TF1, la chevelure blonde de la jeune touriste néerlandaise s'est retrouvée bloquée dans une grille d'aspiration qui permet l'écoulement de l'eau.
Maintenue au fond de la piscine, la fillette est décédée malgré l'intervention du maître nageur prévenu par un autre vacancier. Les pompiers et le Samu ont également tenté de ranimer la jeune fille. En vain.
Queen's Bath est situé à Hawaï, au nord de Princeville. Plusieurs personnes sont déjà mortes noyées (fracassées ?) dans cet endroit surnommé "la piscine de la mort". C'est une petite baie constituée de roches volcaniques très calme en été mais à déconseiller en hiver comme on peut le voir sur cette vidéo de trois inconscients.
In August 1968, during the shooting of the film La piscine, Delon met French actress Mireille Darc and asked her to shoot a movie together. They started a relationship that lasted until 1982.[74] He later had short relationships with actress Anne Parillaud and Catherine Bleynie, ex-wife of Didier Pironi.[75]
C'est une véritable tragédie qui s'est nouée dans un lieu de détente et de loisirs. Il est près de 20h ce 24 juillet 2015, la piscine Aquatropic se vide comme tous les soirs d'été et une petite fille est recherchée. A-t-elle fugué ou s'est-elle perdue dans les vestiaires de l'établissement comme le pense la famille de cette fillette de 3 ans ? Il n'a fallu que quelques secondes d'inattention pour que l'enfant disparaisse...
Drôle de découverte pour des habitants de Mathod (VD), samedi en fin d'après-midi. Une vache, égarée du troupeau d'un paysan local, a chuté dans une piscine. Ma grand-mère a vu ça et nous a alerté, raconte un lecteur à 20 minutes online. La bâche de sécurité, tendue au-dessus du bassin, est prévue pour supporter le poids d'un humain. Elle n'a pas tenu lorsque la génisse est passée dessus et cette dernière a chuté dans l'eau.
D'après le lecteur, l'animal avait disparu depuis une nuit. Les voisins n'ont rien vu, rien entendu. Le chien de ma grand-mère a aboyé la nuit dernière, c'était sans doute pour ça.... Le propriétaire de la piscine confirme la mésaventure. Des voisins sont venus avec un tracteur pour extraire la vache en lui mettant une sangle autour du cou. Elle était déjà bien gonflée, raconte-t-il, laissant penser que l'animal se trouvait là depuis quelques heures.
L'actrice Marie-France Pisier, 66 ans, a été retrouvée morte dans la nuit de samedi à dimanche dans la piscine de sa résidence secondaire à Saint-Cyr-sur-Mer (Var), les circonstances de son décès étant toujours indéterminées.
Une série de noyades mortelles a été observée au cours des derniers mois, souvent dans des piscines privées ou sur des plages non surveillées, alors que les Israéliens profitaient des grandes vacances.
Le corps de cette baleine à bosse, probablement morte depuis plusieurs jours, a été rejeté par la mer dans une de ces piscines artificielles que les Australiens construisent parfois en bord de mer, tout près du rivage, et qui sont remplies d'eau salée.
Les experts, eux, s'interrogent sur la façon de retirer la baleine de cette piscine creusée dans le sable: profiter de la marée haute pour ramener le cadavre en pleine mer ou apporter une machine capable de soulever le corps.
L'actrice, auteure et artiste engagée Marie-France Pisier est décédée dans la nuit du 23 au 24 avril 2011, retrouvée morte dans sa piscine par son mari dans leur résidence secondaire de Saint-Cyr-sur Mer (Var). Elle avait 66 ans.
Trois personnes ont trouvé la mort lors d'une fête d'anniversaire à Moscou après avoir plongé dans une piscine dans laquelle avaient été jetés quelques 30 kilogrammes de glace carbonique, ont rapporté les enquêteurs et médias russes samedi.
Deux personnes sont mortes sur place et une troisième à l'hôpital, a précisé le Comité d'enquête russe, ajoutant qu'une enquête avait été ouverte. Quatre autres personnes ont été blessées. La fête était organisée dans un centre aquatique de la capitale russe pour célébrer l'anniversaire d'Ekaterina Didenko, une star d'Instagram spécialisée sur les produits pharmaceutiques avec plus d'un million d'abonnés. Selon l'agence TASS, le mari de Ekaterina Didenko, Valentin, fait partie des personnes tuées.
Il est aussi reproché au maitre nageur qui surveillait la piscine d'être resté assis à son poste ce qui est interdit car cela limite la visibilité de la piscine. Et aussi d'avoir passé un appel téléphonique au moment des faits ce qui est interdit par le règlement de la piscine. 041b061a72